[PNG] FFV_EFV

Découvrir et pratiquer la voile en croisière

Grand Largue est une association à but non lucratif. Elle est animée par des bénévoles.

L'histoire de l'association remonte aux années 1970, un groupes d'amis des Glénans cherchent à se rassembler sur Lyon pour naviguer ensemble.

Nos bateaux  permettent de pratiquer la voile à Meyzieu et en Méditerranée principalement, mais des croisières sont régulièrement organisées dans d'autres eaux (Antilles, Suède, Bretagne, ...)

Les activités proposées par l'association sont : l'enseignement, la découverte et la pratique de la voile, avec une orientation croisière : Formation théorique, formation pratique sur le Grand Large ou en Méditerranée, week-ends en mer, croisières, régates, match race, initiation à la voile pour de jeunes handicapés, soirées à thème, projets divers et variés pour découvrir d'autres aspects de la voile (vieux gréements, voiles latines, trimarans de course, ...).

Les valeurs de notre association sont tournées vers l'éthique,  le respect des hommes et de la nature, la vie et le comportement à bord, mais aussi l'environnement sont pour nous importants. Nous nous engageons à respecter les hommes et la nature ... pour que la mer soit toujours bleue !

Notre Local vous accueille tous les jeudis de 18h30 à 20h30 dans le centre de Lyon.

Nos conditions générales sont consultables, et une fois adhérent, vous pourrez profiter de toutes les activités et formations, accéder à l'ensemble des informations tant au local du club que sur le site Internet, et vous inscrire en ligne aux activités et formations .

Les tarifs d'adhésion et des activités sont fixés chaque année par le conseil d'administration. Ils n'ont que très peu évolué depuis plusieurs années.

Les partenaires de Grand Largue sont nombreux et couvrent un tas d'activités autour de la voile.

[JPG] Bateaux_Maosa

[JPG] local_bar

[JPG] mer_propre

[PNG] FFV_CSL[PNG] FFV_CPTAssociation loi 1901 déclarée à la Préfecture du Rhône sous le n° 16428